Site de Rencontre Coquine Baisez maintenant

Accueil » Toutes les villes » Rencontre coquine locale à Rouen » Éliane

Éliane, 56 ans, rencontre coquine locale à Rouen

Éliane, 56 ans · Mont-Saint-Aignan, Rouen · Vue il y a 2 h

Documentaliste de Mont-Saint-Aignan sur la ligne T1

1 277 vues158 ♥Divorcée depuis quatorze ansun homme cultivé et tendre

Documentaliste à l'université, j'habite Mont-Saint-Aignan, sur le plateau, et je rejoins le centre plusieurs fois par semaine par la ligne T1. J'aime cette descente : la route qui serpente, les toits de Rouen qui apparaissent, la cathédrale au loin, puis l'arrivée près du théâtre des Arts. Le reste du temps, je traverse le campus à pied, entre les bâtiments et les pelouses. Documentaliste de Mont-Saint-Aignan sur la ligne T1, je souhaite rencontrer un homme qui emprunte ce bus ou qui vit sur les hauteurs. Divorcée depuis quatorze ans, j'apprécie ma solitude, mais le plaisir me manque cruellement. Je suis curieuse, tendre, un peu malicieuse. Monte dans le T1 un mardi matin et assieds-toi derrière moi : je lis toujours un journal papier.

Quand

En semaine dès 18h, le mercredi après-midi, plus certains dimanches, selon mes escapades à Dieppe.

Ce que je propose

Des conversations qui se prolongent, des dîners dans le Vieux-Rouen, des nuits douces avec un homme cultivé, attentif et assez drôle pour me faire rougir.

Pas question de

Je ne fréquente que des hommes libres ; la goujaterie et les messages pressants me font fuir, sans retour possible.

Annonce publiée le 15 octobre 2026

Rencontre coquine locale à Le HavreRencontre coquine locale à AmiensRencontre coquine locale à ParisRencontre coquine locale à Le Mans