Site de Rencontre Coquine Baisez maintenant

Accueil » Toutes les villes » Rencontre coquine locale à Reims » Aurore

Aurore, 34 ans, rencontre coquine locale à Reims

Aurore, 34 ans · Jean-Jaurès, Reims · Vue il y a 2 h

Coiffeuse de l'avenue Jean-Jaurès cherche complice à vélo

2 770 vues185 ♥Séparée depuis un anun complice à vélo

Je coiffe dans un petit salon de l'avenue Jean-Jaurès et j'habite à quelques rues de là ; je me déplace exclusivement à vélo. Le matin, je descends l'avenue sous les platanes, je traverse le boulevard, et le soir, je file souvent rejoindre la coulée verte pour rouler près de l'eau jusqu'à l'obscurité. C'est ma manière de me vider la tête après une journée à écouter les confidences de mes clientes. Coiffeuse de l'avenue Jean-Jaurès, je cherche un complice à vélo, quelqu'un qui roule sur la coulée verte et qui voudrait faire une pause à mes côtés. Séparée l'an dernier, je rêve de nouveauté, d'adrénaline et de tendresse. Je suis joyeuse, bavarde, et très spontanée. Si tu pédales le long du canal le soir, sonne deux fois en me doublant.

Quand

Tout le lundi, puisque le salon ferme, ainsi que les autres soirs après 19h30 quand la lumière le permet.

Ce que je propose

Des balades à vélo, des haltes improvisées le long du canal, des nuits joyeuses et coquines avec un homme sportif, doux et plein d'humour.

Pas question de

Aucun rendez-vous au salon ; je fuis ceux qui critiquent tout et ceux qui ne savent pas entendre un refus.

Annonce publiée le 7 octobre 2026

Rencontre coquine locale à ParisRencontre coquine locale à AmiensRencontre coquine locale à MetzRencontre coquine locale à Lille