
Anaëlle, 27 ans · Saint-Pierre, Nancy · Vue il y a 38 min
Chargée d'accueil au musée, coquine de Saint-Pierre
857 vues85 ♥Célibataire, chargée d'accueil au muséeun garçon cultivé et drôle
Chaque matin, le bus me cueille à Saint-Pierre et me dépose près de la place Stanislas et je traverse la place en diagonale pour rejoindre le musée des Beaux-Arts où je travaille à l'accueil. Même après deux ans, les grilles dorées me font encore de l'effet au soleil. Coquine de Saint-Pierre, vingt-sept ans, j'oriente des visiteurs vers les salles sans arrêt et je rêve qu'on m'oriente, moi, vers quelque chose de plus excitant. Je cherche un garçon cultivé et drôle, amateur d'expos, de bars de la Vieille-Ville et de discussions qui débordent tard dans la nuit. J'aime être surprise, j'aime qu'on ose. Je suis curieuse, sensible et franchement moins sage que mon badge d'accueil le suggère. Si tu traverses la place Stan le matin, envoie-moi le titre du tableau que tu préfères.
Quand
Lundi et mardi, musée oblige, ainsi que les soirées à partir de 18h30 le reste de la semaine.
Ce que je propose
Une expo à deux, un verre place Saint-Epvre, des discussions passionnées et une nuit où l'on finit par oser ce qu'on n'avait pas osé dire.
Pas question de
Copier-coller un message ou survoler mon annonce, c'est perdu d'avance, j'attends une vraie attention de ta part dès le début.
Annonce publiée le 26 septembre 2026