
Priscilla, 41 ans · Le Relecq-Kerhuon, Brest · Vue il y a 1 h
Auxiliaire de vie au Relecq-Kerhuon, TER du matin
3 403 vues244 ♥Séparée depuis deux ansun homme doux et patient qui la chouchoute
Je prends le TER au Relecq-Kerhuon à 7 h 20, cinq minutes de trajet au bord de l'Elorn jusqu'à la gare de Brest, puis je pars à pied vers mes premiers rendez-vous. Auxiliaire de vie, j'aide des personnes âgées chez elles et j'aime ce métier, même éprouvant. Auxiliaire de vie au Relecq-Kerhuon, TER du matin, journées longues : il me reste peu de temps pour moi, mais je compte bien le rendre agréable. Séparée depuis deux ans, j'aimerais un homme doux, posé, qui saurait me chouchouter après mes journées passées à m'occuper des autres. Ce qui me ferait plaisir : que tu m'attendes à la gare et qu'on marche jusqu'au cours Dajot boire un verre face à la rade. Je suis attentionnée, sensible, et j'ai un vrai feu en moi quand on prend soin de moi. Un message gentil, et ce sera un bon début.
Quand
Le mercredi en soirée, le samedi pendant la journée, plus quelques soirées selon mon planning de tournées.
Ce que je propose
Être chouchoutée, recevoir des attentions simples, des massages et de longues soirées douces et coquines avec un homme tendre et patient.
Pas question de
Je suis fatiguée le soir, donc aucune pression pour sortir tard ; et j'attends un homme vraiment disponible, sans double vie.
Annonce publiée le 23 septembre 2026